Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
neige2009
14 février 2009

Le CD des photos du séjour

Et oui tout est fini... et tout est déjà rangé. ON a même déjà reservé les dates pour 2010 : Du 13 au 20 février 2010. Pour revenir sur cette année, vous avez découvert sur le blog 201 photos du séjour. Au total il y en a 401. Si vous les voulez toutes, passez à l'AJ avec un Cd vierge ou bien une clef USB d' 1 GB. Et je vous les mettrai dessus.  A bientôt à tous j'espère.

Tof.

Et pour les curieux, voici les statistiques de visite du blog pendant la semaine :

stats_du_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OUI C'ETAIT SUPER ! MERCI ET ENCORE MERCI A TOF ET SON EQUIPE (qui doit être tout de même bien fatiguée !!!) - MERCI POUR TOUT - <br /> Nous passerons également la semaine prochaine avec notre clé ! Les photos ...on ne s'en lasse pas !!! <br /> Amicalement à vous tous ! Charlotte & Marc & Vainui !<br /> <br /> ps : on a du mal a quitté "notre" blog ... du soir !
F
Les bedons sont bien remplis de viennoiseries !!!<br /> La semaine prochaine, je passerai avec ma clé.<br /> J'en profiterai pour faire un gros bisou à Pierre pour ses 30 ans !!!<br /> Encore merci merci merci merci merci merci merci.<br /> Les Olichon's
neige2009
Publicité
Publicité