Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
neige2009
2 janvier 2009

Notre adresse : Groupe de Challans - Centre La

Notre adresse :

Groupe de Challans  - Centre La Ruche - Col de la Croix Fry  74230 MANIGOD

Téléphones :

Poste couloir : 04 50 44 92 97                                                                                                                               (dans la ruche, un appareil se trouve dans le couloir. Vous pouvez appeler ce numéro ; quiconque entend la sonnerie décrochera et appellera le destinataire de la communication).

Numéro de téléphone du directeur du séjour :                                                                                                              06 24 54 24 09 (en cas d'urgence)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
serait'il possible de me prendre 2 roblochons je vous donnerais l'argent samedi matin ,je vous en remercie d'avance....et encore merci d'avoir pris soin de notre fille anais et de toute l'équipe...je pense que ce sera un voyage inoubliable dans la mémoire de nos ados ....ce soir est prévue une soirée boum qu'ils s'amusent ....à bientot d'avoir de nouvelles photos merci à tous .....pour anais bisous de papa et maman on pense très fort à toi et soit sage ......
F
coucou ophélie<br /> <br /> j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien<br /> j'ai essayé hier soir de téléphoner plusieurs fois mais aucune réponse<br /> ici tout va bien<br /> bisous<br /> maman
M
message pour Matthieu Cousin: je vois sur les photos que tu es le 1er à faire le clown!!! tu as bien raison amuse toi bien! gros bisous de Marie Marraine
F
Nous vous souhaitons un agréable séjour, amusez vous bien et merci de nous ramener notre petite Maéva entière car on l'aime tres fort !!!!<br /> Gros bisous de toute sa tribu ....
neige2009
Publicité
Publicité